Conditions d'expédition
Les estimations de livraison sont calculées en prenant la date d'expédition estimée et en ajoutant le temps de transit (le temps qu'il faut à un colis pour voyager de nos installations à votre adresse de destination)
Lorsque les commandes expédiées à l'étranger atteignent le pays de destination, elles peuvent être soumises à des procédures de dédouanement qui peuvent entraîner des retards au-delà des estimations de livraison originales.
Si vous vivez dans une région connaissant un retard de service inattendu (intempéries, catastrophes naturelles, événements imprévus, etc.), veuillez ajouter au moins 2 à 3 jours ouvrables à la date de livraison estimée de votre commande.
Les statuts de commande suivants sont possibles:
1. Paiement en attente - la commande a été créée mais pas encore payée.
2. En attente de la réponse du destinataire ; commande non payée - le membre du site que vous avez sélectionné a reçu un e-mail de notification. Il/Elle peut accepter ou refuser votre offre de cadeau.
3. Rejetée par le destinataire ; commande non payée - le membre du site que vous avez sélectionné a rejeté votre offre de cadeau. Vous n'avez rien à payer.
4. Rejetée par le destinataire - l'offre de cadeau a été rejetée.
5. Acceptée par le destinataire ; commande non payée - le membre du site que vous avez sélectionné a accepté votre offre de cadeau. Vous pouvez procéder au paiement.
6. Annulée par l'expéditeur ; commande non payée - vous avez annulé votre commande. Elle a été déplacée dans l'historique de vos commandes.
7. Payée - la commande a été payée. L'administrateur du site a reçu une notification.
8. Rejetée par l'administrateur - l'administrateur du site a rejeté votre commande pour une raison quelconque. Veuillez utiliser le formulaire de contact pour en savoir plus.
9. Expédition en cours - votre commande a été envoyée et est en cours d'acheminement.
10. Livrée - votre commande a été livrée à l'adresse indiquée.
Aimer la page ?
Vous voulez partager la page avec vos amis?
Tweet |